Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Campagne de teasing by Mercedes

Campagne de teasing by Mercedes

Le teasing est un nouveau concetp marketing. Il a pour objectif de rendre le consommateur curieux sans divulguer la marque ou l'entreprise qui est associée à un teasing. L'objectif du teasing est de faire en sorte que le consommateur soit sensible au...

Lire la suite

La contrefaçon,un véritable fléau!

La contrefaçon,un véritable fléau!

La contrefaçon est une activité qui a pour but de reproduire et copier une oeuvre, un produit ou une marque. Cette activité malgré qu'illicite est un phénomène de plus en plus répandu dans la société. Elle entraîne pourtant de lourdes amendes et même...

Lire la suite

Un tour de magie étonnant!

Un tour de magie étonnant!

Voici une vidéo qui m'a énormément surprise et que je voulais partager avec vous! Je ne trouve aucune explication, mise à part qu'il puisse vraiment avoir des pouvoirs magiques :-) Juste un petit moment de détente et de surprise! Haddadi, Rim

Lire la suite

La publicité et les enfants

La publicité et les enfants

Tous les médias ne sont pas égaux aux yeux des enfants. La télévision est le média ami des enfants, que ce soit au niveau de la notoriété que de l'intérêt. La télévision obtient aujourd'hui la première place dans les loisirs des enfants.Arrivés à leur...

Lire la suite

nike men vs women

nike men vs women

Du 13 mars au 20 avril, le site communautaire www.nikeplus.com, a comptabiliser, grâce au système Nike+, les kilomètres des hommes et des femmes qui participent à ce challenge. Lancé en 2006, Nike+ permet, grâce aux chaussures de course Nike, de transmettre...

Lire la suite

Flux RSS

Flux RSS

Petite video sur les flux rss . comprendre leur fonctionnements et leurs utilités La prochaine fois que vous verrez ce petit icone orange vous saurez comment l'utiliser. Qu'est-ce que le format RSS ? RSS (Really Simple Syndication) est un format de description...

Lire la suite

Business model

Suite au boom que connait Internet depuis ces dernières années, certaines entreprises ont réfléchi à un nouveau mode d’intermédiaires en ligne qui facilite les transactions entre les fournisseurs et les clients. Facilitateurs, ce nom est devenu un vrai...

Lire la suite

Value Campaigns by P&G

Procter & Gamble élaborent des campagnes non pas accentuées sur le prix mais sur la valeur qu'apportent les produits. Les value campaigns portent sur les produits qui ont un positionement de marque. Elles ne se font jamais sur des produits discounters....

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 > >>